Ausmeister
10 rue Bellanger
92200 Neuilly-sur-Seine


01 47 38 28 45

Des questions ?

Je souhaite mettre en vente mon bien, comment procédez-vous ?

Ausmeister se déplace chez vous afin d’estimer votre bien, une fois l’estimation et le prix fixé, nous nous chargeons de tout.


Quels sont les délais de vente réalistes ?

Deux choses font irrémédiablement varier le délais de vente : La réalité du prix et la tonicité du marché (celle-ci pouvant varier selon la période et la situation économique). en conséquence nous estimons nos délais de vente à environ deux mois.


Une fois le client trouvé puis-je faire appel à mon notaire pour la rédaction des actes ?

Ausmeister ne fait aucun acte de vente et passe systématiquement par un notaire. Si vous n’avez pas de notaire attitré, Ausmeister vous aiguillera vers des professionnels reconnus pour leur sérieux et leur efficacité.


Mon appartement est occupé, pouvez-vous vous occuper de la vente ?

Oui, sans problème, et surtout en respectant le processus dicté par la loi.


Je souhaite louer mon appartement, comment procédez-vous ?

Ausmeister se déplace chez vous afin d’estimer votre bien, une fois l’estimation et le prix fixé, nous nous chargeons de tout, le propriétaire gardant un droit de regard quant au choix du locataire.


Que pouvez-vous apporter de plus que les autres agences ?

Ausmeister est la première agence immobilière à disposer d’un service de conciergerie. De plus nos honoraires sont les moins chers du marché (à partir de 2,5% TTC !)

Nous partageons systématiquement nos biens avec les autres agences partenaires sans frais supplémentaires pour le vendeur.

Nos produits sont diffusés avec un plan en 3D (une exclusivité Ausmeister) incluant les meubles.

Nos produits sont diffusés automatiquement vers nos acheteurs via email et les biens sont diffusés vers les plus grands moteurs de recherche.

Ausmeister dispose de son propre fichier client d’acheteurs de plus de 1.800 clients potentiels (en moyenne).

Ausmeister s’engage à organiser toute visite dans un délai de 24 heures.
Toutes nos visites d’appartements sont effectuées par des professionnels reconnus.
Un interlocuteur unique vous suivra du début à la fin de votre recherche ou vente et sera accessible de 8h30 le matin à 19h30 le soir sans interruption, ou s’il n’est pas joignable, il vous rappellera dans un délais maximum de 6 heures (sauf le dimanche).

Dans le cas d’une mise en vente ou location, les nouveaux produits sont diffusés dans la demi-heure.

Des simulations d’aménagements peuvent êtres proposées à tous nos clients grâce aux plans 3D réal (une exclusivité Ausmeister) afin d’augmenter le potentiel de chaque bien.

Ausmeister dispose d’un service de home staging gratuit avant toute mise en vente.
Chaque négociateur dispose d’outils dédiés, comme un télémètre, un détecteur thermique, un détecteur d’humidité, et ce afin de vous conseiller le mieux possible
Un professionnel du bâtiment peut se déplacer sur simple demande pour un audit concernant la réalisation de travaux éventuels.


Mon bien est commercialisé depuis plus de 6 mois dans une agence concurrente et ne se vend pas, que puis-je faire ?

Ce cas, malheureusement fréquent, résulte généralement d’un prix de vente surévalué. Ausmeister peut vous aider de plusieurs manières. Son taux de commission réduit vous permet de représenter votre bien à un prix inférieur, sans modifier votre net vendeur. Une présentation actualisée du produit, avec un plan 3D assorti de nouvelles photos, confère un effet « nouveauté » à un bien largement exposé par ailleurs depuis plusieurs mois.


Dois-je prévoir une marge de négociation sur le prix ?

Le prix affiché doit être au plus près de la réalité du marché ; la possibilité de négociation doit se faire à la marge.


Je sais que les frais d’agence sont payés par l’acquéreur, quel avantage m’offre Ausmeister ?

Prenons le cas d’un appartement au prix affiché de 1.050.000 €. Le prix net vendeur sera, dans une agence classique, de 1.000.000 €, chez Ausmeister, il s’élèvera à 1.025.000 €, soit un gain de près de 25.000 € pour le propriétaire.

Pourquoi un service de conciergerie ?

Beaucoup de clients (surtout étrangers) sont perdus lors de l’achat d’un bien, la conciergerie leur permet de gérer leur achat (même à distance) ou leur location, sans risquer de perdre trop de temps dans la finalisation et la réalisation d’une transaction. Le client est ainsi rassuré, et la transaction est sécurisée.

Comment recrutez-vous vos partenaires ?

Tous nos partenaires ont été recrutés après nous avoir été recommandés par d’anciens clients satisfaits par la qualité de leurs prestations ainsi que par leurs tarifs. Chaque entreprise est indépendante et n’a aucun lien juridique ou financier avec la conciergerie Ausmeister.

Les services actuellement disponibles :

– Ménage
– Société de relocation
– Traducteur
– Diagnostiques immobiliers
– Assurance
– Courtier en crédit
– Architecte
– Entrepreneur de travaux
– Décorateur
– Gérant d’immeuble
– Avocat
– Avocat bilingue
– Notaire
– Notaire bilingue
– Syndic d’immeuble

Cette liste étant dépendante des besoins de nos clients, elle est est susceptible de changer à tout moment.